À propos de nous

Seamfix est une équipe de personnes intelligentes et passionnées qui se consacrent à la construction de solutions qui jouent un rôle clé dans la croissance demande mondiale de gestion des identités. Nous aidons les entreprises à travers les continents à atteindre leurs objectifs commerciaux en utilisant la technologie, impactant la vie de millions de personnes dans le processus.

Des start-ups aux multinationales, nos solutions sont à la fois innovantes et centrées sur le client. Nous fournissons des plates-formes qui sont conviviales pour tous, mais pas rétrogrades dans leurs coûts.

Nous continuons d'adopter une approche cohérente en matière de création et de livraison de solutions technologiques de pointe pour nos clients, tout en établissant une relation d'excellence à l'avant-garde.

Fournisseur de solutions de gestion d'identité | Seamfix

Pourquoi SEAMFIX

Seamfix fonde ses opérations sur la culture de l'excellence, de la propriété, de la passion, du leadership, du service à la clientèle et du service des problèmes agiles. Ces valeurs fondamentales nous ont aidés à passer d'une petite start-up à une société de solutions technologiques leader, avec des empreintes dans la gestion des identités.

Notre personnel fait partie des meilleurs professionnels disponibles et s'engage à fournir les meilleures solutions de gestion des identités. Par conséquent, les multinationales et les sociétés parapubliques du gouvernement nous font confiance pour fournir des plateformes qui les aident à réaliser davantage d'affaires.

Notre vision

Pour fournir des plates-formes qui permettent à des millions de personnes et d'entreprises d'atteindre plus quotidiennement.

Notre mission

Créer et fournir des solutions technologiques de pointe permettant à nos clients et à nos clients de répondre à leurs besoins.

Notre objectif de responsabilité sociale d'entreprise (RSE)

Seamfix au-delà de la création et de la livraison de solutions technologiques de pointe s'engage dans les activités sociales d'entreprise en mettant l'accent sur VALUE CREATION.

Nos activités RSE visent principalement à stimuler l'économie de la connaissance de l'écosystème technologique dans notre région. Nous le faisons en soutenant des centres de connaissances, par exemple des écoles, des hackathons, des forums techniques, etc. Les membres du personnel et les stagiaires sont également acceptés chaque année et formés à la capacité de leadership. Dans un court laps de temps, ils subissent un processus de découverte de soi, de développement et de déploiement dans la technologie-awesomeness.

Nous collaborons également de façon continue sur des projets stratégiques de RSE tels que le défi MTN Yello axé sur l'éducation et les soins de santé, en équipant les départements et les associations liés aux STEM dans les institutions tertiaires avec des livres et appareils contemporains.

Certaines de nos activités de RSE incluent le soutien aux employés dans leurs projets sociaux personnels

reconnaissance de l'industrie

Destinations

About Us

Seamfix is a team of smart and passionate individuals committed to building solutions that play a key role in meeting the growing global demand for Identity Management. We help businesses across continents achieve their business goals using technology, impacting the lives of millions in the process.

From start-ups to multinationals, our solutions are both innovative and customer-centric. We provide platforms that are user-friendly for all and sundry but not back-breaking in their costs.

We keep taking a consistent approach to creating and delivering cutting-edge technology solutions for our customers while building a relationship that has excellence at its forefront.

Identity Management Solutions Provider | Seamfix

Why SEAMFIX

Seamfix bases its operations on the culture of Excellence, Ownership, Passion, Leadership, Client Service, and Agile Problem Service. These core values helped us transcend from a small start-up to a leading technology solutions company, with footprints in Identity Management.

Our staff are among the best professionals available and are committed to delivering the best Identity Management solutions as well. As a result, we are trusted by multinationals and government parastatals to provide platforms that help them achieve more with their business.

Our Vision

To provide platforms that enable millions of people and businesses to achieve more daily.

Our Mission

We create and deliver cutting edge technology solutions that enable our clients and customers meet their needs.

Our Corporate Social Responsibility (CSR) focus

Seamfix beyond creating and delivering cutting edge technology solutions engages in corporate social activities with focus on VALUE CREATION.

Our CSR activities primarily aim to boost the knowledge economy of the technological ecosystem in our clime. This we do by supporting knowledge hubs e.g. schools, hackathons, tech fora etc. Corpers and interns are also accepted yearly and trained to thought-leadership capacity. In a short period, they undergo a process of self-discovery, development and deployment into tech-awesomeness.

We also continually collaborate on strategic CSR projects like the MTN Yello challenge focused on education and health care, equipping STEM related departments and associations in tertiary institutions with contemporary books and devices.

Some of our CSR activities include supporting employees in their personal social projects

Industry Recognition

Top