Démystifier les processus «Comment pouvons-nous» de l'enregistrement des micro-pensions et des processus d'intégration KYC.

Le secteur informel nigérian est en train de devenir un acteur majeur de l'économie du pays, représentant X% de son PIB en 65 (selon le FMI). Ce secteur représente une part importante de l'emploi, constituant le pourcentage le plus élevé de la population active dans le pays. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles la loi sur la réforme des retraites (PRA) de 2017 a étendu la couverture de la CPS aux personnes de ce secteur avec pour objectif stratégique de couvrir 2014% de la population active du Nigéria d'ici la fin de 30. Cette raison a donné naissance au Initiative de plan de micro pension- un régime de retraite adapté aux caractéristiques uniques des personnes de ce secteur informel.

La mise en place de ces personnes sur un plan de micro-pension suivra le même chemin que celui de la pension normale. Cela signifie que «les données doivent être capturées». Les processus d'enregistrement et d'intégration dans leurs formes les plus élémentaires impliqueront:

  • Rassembler des agents de capture,
  • Déploiement d'agents pour effectuer la capture sur le terrain,
  • Collecte des données des clients pour le profilage, données textuelles et biométriques, y compris empreintes digitales, photos de passeport et signatures - le tout dans le respect des normes de l'organisme de réglementation.
  • Collecte d'identificateurs uniques tels que NIN et BVN.

Cependant, il existe des éléments complexes dans ce processus, dont certains impliqueraient ce qui suit »COMMENT POUVONS-NOUS' des questions …

  1. Comment pourrions-nous avoir accès à un réseau d'agents de capture formés pour rencontrer ces personnes, en particulier en dehors de la banque? Et comment pouvons-nous surveiller ces agents déployés pour s’assurer qu’ils capturent les données requises?
  2. Comment pouvons-nous effectuer des contrôles de qualité constants après chaque capture pour nous assurer que les données biométriques respectent les normes requises?
  3. Comment pourrions-nous capturer des contributeurs dans des sites distants où la connexion Internet est instable ou indisponible?
  4. Comment pouvons-nous accélérer le processus d'analyse en garantissant que les données parviennent au système dorsal en temps réel?
  5. Comment pouvons-nous collecter et authentifier des identifiants uniques lors de vos déplacements afin de ne pas être surpris lors de l'analyse?

Et c'est là que BioRegistra intervient pour répondre à toutes les questions suivantes: Comment pourrions-nous…

BioRegistra, en tant qu'outil de numérisation de bout en bout mobile, constitue une alternative idéale aux solutions disponibles en fournissant aux administrateurs de fonds de pension une plateforme électronique robuste qui permet une intégration KYC rapide et transparente des contributeurs à la micro-pension, y compris les personnes transfrontalières. , sans limite sur le terrain.

Avec BioRegistra, les PFA peuvent:

Accéder à des agents de capture illimités

L'accès de BioRegistra à un vaste réseau d'agents de capture garantit la possibilité d'une capture à l'échelle nationale et d'une intégration plus rapide des clients. La fonction «Gestion des agents» permet aux PFA de choisir de nombreuses personnes qui pourraient aider à capturer les détails des contributeurs à différents endroits. Cette fonctionnalité permet également aux administrateurs de voir un aperçu en temps réel des activités de capture / enregistrement de données effectuées par ces agents. Les agents disposent de modèles prédéfinis faciles à modifier en faisant glisser les champs nécessaires.

Capturer toutes sortes d'informations

Les PFA peuvent collecter toutes sortes de données clients, y compris les textes, les empreintes digitales, les images et les signatures, sans limite, même en dehors de la banque. BioRegistra effectue des contrôles de qualité à tout moment, en s'assurant que les données biométriques capturées répondent aux exigences standard - telles que la capture d'empreintes digitales et les photos conformes à la certification FBI AFIS standard, au format WSQ et au score NFIQ. De plus, les données capturées peuvent être générées au format XML, conformément à la norme stipulée par PENCOM.

Capturer les données du contributeur avec succès hors ligne

BioRegistra permet aux PFA d’atteindre les contributeurs n’importe où en utilisant des formulaires hors ligne. Cela signifie que même sans connexion Internet, les agents peuvent toujours capturer les données des individus sans stress. Les données capturées sont stockées sur l'appareil et synchronisées de manière transparente lorsque la connectivité Internet est détectée. Cela garantit une inclusion nationale impartiale, en particulier pour les personnes vivant dans des zones rurales et isolées.

Réduisez les processus avec des intégrations en temps réel

Avec BioRegistra, les PFA n’ont pas besoin de saisir manuellement les données capturées après le retour d’enregistrements sur le terrain. Au lieu de cela, les administrateurs ont accès à toutes les données capturées d'un seul coup d'œil et en temps réel. Cela garantit une analyse et une intégration rapides.

Collecter, émettre et authentifier des identificateurs uniques

BioRegistra fournit une interface avec la base de données d'identité nationale pour l'authentification des identifiants NIN et BVN pour les personnes souhaitant s'inscrire dans le cadre du régime de retraite contributif (CPS). BioRegistra va même plus loin en permettant la soumission électronique des demandes des PFA pour l’enregistrement de contributeurs uniques et l’émission de NIP; automatise le processus d'émission des codes d'employeur; fournit une interface électronique aux PFA pour effectuer des mises à jour et des modifications de données biologiques avec les informations des clients sur la banque de données nationale.

En conclusion, trouver une solution qui répond à vos exigences en matière de connaissance du client lors du processus d'intégration et d'enregistrement des micro-pensions ne devrait pas être un défi lorsque vous utilisez BioRegistra pour faciliter l'ensemble du processus de capture des données. Votre prochaine question devrait être "Comment pourrions-nous commencer? ”C'est facile, vous pouvez commencer GRATUITEMENT en cliquant dessus 's'inscrire' lien ci-dessous.

JE M'ABONNE!

Êtes-vous, ou votre organisation, passionnée par les données? le collecter? le rassembler? l'analyse? alors vous êtes le genre de personnes pour qui nous écrivons. Suivez notre publication et vous acquerrez des connaissances sur toutes les données, du processus de capture facile à l'objectif final de prise de décisions basées sur les données.

Répandre l'amour
HAUT

Demystifying the ‘HOW MIGHT WE’s’ of Micro Pensions Registration and KYC Onboarding Processes.

The Nigerian informal sector is fast becoming a major contributor to the nation’s economy, accounting for 65% of her GDP in 2017 (according to IMF). This sector makes up a significant portion of employment, constituting the larger percentage of the working population in the country. This is one of the major reasons why the Pension Reform Act (PRA) in 2014 expanded coverage of the CPS to individuals in this sector with the strategic objective of covering 30% of the working population in Nigeria by the end of 2024. This reason birthed the Micro Pensions Plan Initiative - a pension scheme that caters to the unique characteristics of individuals in this informal sector.

Getting these individuals all set up on a micro pensions plan will follow the same route as that of the regular pension. This means ‘data must be captured’. The registration and onboarding processes in their most basic forms will involve;

  • Gathering capture agents,
  • Deploying agents to carry out capture on the field,
  • Collecting clients’ data for profiling, both textual and biometric data including fingerprints, passport photos,  and signatures - all up to standards of the regulatory body.
  • Collecting unique identifiers such as NIN and BVN.

However, there are the intricate parts to this processes, some of which would beg the following ‘HOW MIGHT WE‘ questions …

  1.  How might we get access to a network of trained capture agents to meet these individuals especially outside the bank? And how might we   monitor these deployed agents to ensure they are capturing the required data
  2.  How might we perform constant quality checks after each capture to ensure biometrics data meet the required standard?
  3.  How might we capture contributors in remote locations where internet connection is either unstable or unavailable?
  4.  How might we speed up the process of analysis by ensuring data gets to the back-end in real-time?
  5.  How might we collect and authenticate unique identifiers on-the-go so we are not surprised during analysis?

 

 

And that’s where BioRegistra comes in to answer all the How Might We’s….

BioRegistra as a mobile end-to-end digitization tool offers itself as the perfect alternative to available solutions by providing Pension Fund Administrators (PFAs) with a robust electronic platform that enables fast and seamless KYC onboarding of micro pensions contributors, including cross-border individuals, without limit in the field.

With BioRegistra, PFAs can:

Access Unlimited Capture Agents

BioRegistra’s access to a wide network of capture agents ensures that nationwide capture and faster customer onboarding can be easily achieved. The “Agent Management” feature allows PFAs to choose numerous individuals who would assist in capturing contributors’ details in different locations. This feature also allows admins to see a real-time overview of the data capture/ registration activities as carried out by these agents. Agents are fully empowered with ready-made templates that can be easily edited by dragging and dropping necessary fields.

Capture All Kinds of Information

PFAs can collect all kinds of client data, including textual, fingerprints, images, and signatures without limit even outside the bank. BioRegistra performs quality checks on-the-go, ensuring that captured biometric data meet the standard requirements - such as fingerprints capture and photos that comply with the standard FBI AFIS certification, WSQ format and NFIQ score. What more, captured data can be generated in XML formats, in compliance with the standard as stipulated by PENCOM.

Capture Contributor’s Data Successfully Offline

BioRegistra allows PFAs to reach contributors anywhere using offline forms. This means that even without internet connectivity, agents can still get to capture individuals’ data without stress. Captured data is stored on the device and synced seamlessly when internet connectivity is detected. This ensures unbiased nationwide inclusion especially for individuals in remote, rural locations.

Cut Down on Processes with Real-time Integrations

With BioRegistra, PFAs do not have to manually enter captured data after returning from field registrations. Instead, admins have access to all captured data in one glance and in real-time. This ensures analysis and onboarding with speed.

Collect, Issue and Authenticate Unique Identifiers

BioRegistra provides an interface with the National Identity Database for the authentication of NIN and BVN for individuals seeking to register under the Contributory Pension Scheme (CPS). BioRegistra even goes further to enable electronic submissions of requests by PFAs for the registration of unique contributors and issuance of PINs; automates the process of issuing employer codes; provides an electronic interface for PFAs to carry out bio-data updates and edits of clients’ information on the National Data Bank.

 

 

In conclusion, finding a solution for meeting your KYC requirements during the micro pensions onboarding and registration process should not be a challenge when you have BioRegistra to ease the entire process of data capture. Your next question should be “How might we get started?” that’s easy, you can get started for FREE by clicking this ‘sign up’ link below.

SIGN UP

 

Are you, or your organization passionate about data? collecting it? collating it? analyzing it? then you are the kind of people we write for. Follow our publication, and you would gain knowledge on everything data, from the process of easy capture to the end goal of making data-driven decisions.

Spread the love
Top