Termes et Conditions

Bienvenue sur Seamfix. Veuillez lire les termes et conditions suivants, qui régissent votre accès et votre utilisation de ce site Web. Ce site Web inclut, sans limitation, le contenu, les fonctionnalités et les autres services fournis ici sur notre site Web ou par l’intermédiaire de notre site Web.

SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES TERMES ET CONDITIONS, N'UTILISEZ PAS CE SITE WEB. EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT ACCORD, Y COMPRIS TOUTES LES MODIFICATIONS APPORTEES DE TEMPS À AUTRE.

Modification

Nous nous réservons le droit de réviser, modifier ou modifier ces conditions de temps en temps à notre seule discrétion. Toutes les modifications apportées doivent immédiatement prendre effet une fois que la version révisée est téléchargée sur ce site en indiquant la dernière date à laquelle elle a été modifiée. Nous vous conseillons de toujours consulter ces conditions pour vous assurer que les modifications apportées vous conviennent. Votre utilisation continue de ce site après toute modification indique que vous acceptez les modifications qui y sont apportées. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications, veuillez cesser d'utiliser ce site Web. Il est donc important que vous connaissiez les dernières conditions générales affichées sur ce site chaque fois que vous accédez à ce site ou utilisez nos services.

L'accès à ce site Web est autorisé sur une base temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que ce soit, ce site Web est indisponible à tout moment ou pour toute période. De temps en temps, nous pouvons restreindre l'accès à certaines parties ou à l'ensemble de ce site Web.

Propriété intellectuelle

Seamfix détient tous les droits (brevets, copyrights, droits de marque, droits de base de données sui generis et autres droits de propriété intellectuelle de toute sorte à travers le monde) contenus dans ce site et dans tous les travaux d'auteur, masques, design, design, idées, information faite en tout ou en partie collectivement connue sous le nom de propriété intellectuelle. Ces droits comprennent le droit d'annoncer son matériel, ses sites Web, ses services ou la reproduction d'autres versions de ce site. Seamfix ne vous accorde aucun droit en matière de propriété, de licence et de titre que ce soit, de traduction dans d'autres langues, de désassemblage ou de transformation de ses biens. Nous réservons tous les droits qui ne sont pas accordés.

Cette propriété intellectuelle est protégée par les lois sur le droit d'auteur du Nigeria et les lois et traités internationaux en vigueur dans le monde. Vous êtes uniquement autorisé à stocker, imprimer et afficher pour votre consommation personnelle les informations contenues sur ce site.

Utilisation restreinte

  1. Ne publiez, ne manipulez pas, ne distribuez pas et ne reproduisez pas, sous quelque forme que ce soit, le contenu ou les copies du contenu apparaissant sur ce site Web et n'utilisez aucun de ces contenus dans le cadre d'une entreprise commerciale ou commerciale.
  2. Ne modifiez pas, ne traduisez pas dans d'autres langues, ne désassemblez pas et ne créez pas d'œuvres dérivées basées sur un logiciel ou la documentation d'accompagnement fournie par Seamfix ou ses concédants de licence. Aucune licence ou consentement ne vous est accordé pour utiliser le contenu du site Web sans l'autorisation écrite de Seamfix.
  3. Vous ne devez pas reproduire, copier, vendre, revendre, visiter ou exploiter ce site Web à des fins commerciales sans notre consentement écrit exprès.
  4. Vous ne devez utiliser aucune marque, logo ou autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou le formulaire) de Seamfix sans un consentement écrit exprès.

 

Vous acceptez également de ne pas

  1. Utiliser abusivement ce site Web et nos services
  2. usurper l'identité de toute autre personne en utilisant ce site Web ou utiliser ce site Web à des fins illégales ou nuisibles
  3. Transférer ou transmettre des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou afficher tout autre matériel malveillant, technologiquement dangereux, en violation de la confiance ou de quelque manière que ce soit offensant ou obscène;
  4. pirater n'importe quel aspect de nos sites Web; données corrompues
  5. causer de la gêne aux autres utilisateurs;
  6. tenter d'affecter la performance ou la fonctionnalité de tout équipement informatique ou accessible par le biais de ce site Web.
  7. pénétrer ou tenter de pénétrer les mesures de sécurité du site Web.

Des sites tiers

Nous ne sommes pas responsables et ne saurions être tenus responsables de l'utilisation que vous faites de sites Web de tiers par le biais desquels vous avez accédé à Seamfix. Nous n'approuvons ni n'approuvons en aucun cas votre utilisation ou tout site Web tiers. Votre accès et votre confiance sur ces sites sont uniquement à vos risques et périls.

Transmission d'informations

En utilisant le site, vous reconnaissez que vous utilisez une plate-forme Web et que, bien que Seamfix prenne toutes les mesures raisonnables pour que ce site reste fonctionnel, maintenance comprise, nous ne contrôlons pas Internet, sa sécurité ou les réseaux que vous utilisez. dans le but d'accéder à ce site. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la perte de vos données lors de la transmission. Pour une utilisation spécifique de vos informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

"Général"

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier ce site Web et nos services ou toute partie d'entre eux qui y sont fournis à tout moment et sans préavis. Vous acceptez que, dans le cas où nous le ferions, nous ne serions pas responsables lorsque nous exercerions ces droits. Ces droits sont entièrement à notre seule discrétion.

Lorsque nous recevrons un e-mail de votre part concernant nous ou nos services, nous vous répondrons électroniquement par le biais de votre boîte aux lettres ou publierons des avis de telles demandes sur notre site Web. Vous acceptez que ces communications sont suffisantes.

Nous ne sommes pas responsables lorsque, suite à une cause indépendante de notre volonté, vous rencontrez un manque de performance, d'indisponibilité ou d'échec de ce site ou de nos services ou tout retard de notre part à respecter ces termes et conditions.

Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par des virus ou d'autres éléments technologiquement nuisibles qui pourraient affecter / corrompre votre ordinateur ou autre matériel et d'autres informations stockées dans votre système lorsque vous accédez à ce site Web. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par une attaque de déni de service distribuée, des virus ou d'autres matériels technologiquement nuisibles qui pourraient infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel propriétaire en raison de votre utilisation de ce site Web ou à votre téléchargement de tout matériel affiché sur celui-ci, ou sur tout site Web lié à celui-ci.

L'utilisation de systèmes automatisés ou de logiciels pour extraire des données de ce site Web à des fins commerciales («scraper à l'écran») est interdite sans licence.

Déni de garantie

Ce site Web et tous les contenus qu’il contient vous sont fournis «en l’état» et «en fonction des disponibilités». Nous ne fournissons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, notamment en ce qui concerne l'exactitude, l'exhaustivité, de ce site Web ou de son contenu. Nous ne serons pas tenus responsables des erreurs ou des omissions de ce site. Par conséquent, nous déclinons toute représentation et garantie de quelque nature que ce soit, y compris et sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, nous ne garantissons pas non plus que les informations contenues sur ce site sont exactes, complètes ou à jour. Nous ne garantissons pas que ce site Web est exempt de virus ou de perte de données de vos appareils.

Lorsqu'une partie du paragraphe ci-dessus est considérée comme inapplicable par une autorité légale, la responsabilité sera limitée dans toute la mesure permise par la loi applicable du Nigeria.

Mentions légales

Les conditions générales régissant votre utilisation de ce site Web doivent être interprétées et appliquées conformément aux lois applicables de la République fédérale du Nigéria. Les litiges découlant de ou en relation avec votre utilisation de ce site Web ou de nos services sont tous soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de l'État de Lagos au Nigéria.

Territoire de compétence

Cet accord et toutes les questions qui en découlent ou se rapportant à ces termes et conditions sont régis par les lois pertinentes du Nigeria. Le tribunal de l’État de Lagos et le centre d’arbitrage choisi par les parties seront seuls compétents pour trancher tout différend. Vous acceptez par la présente que le lieu exclusif pour tout arbitrage ou litige en vertu du présent accord soit dans l'état de Lagos situé au Nigeria. Chaque partie sera responsable de ses propres frais juridiques, dépenses et coûts au niveau de la négociation, du niveau d'arbitrage et des niveaux d'appel.

Règlement du différend

En cas de litige entre parties résultant de l'utilisation de ce site Web ou relatif au litige, un tel différend sera réglé par un arbitre qui sera nommé par les deux parties 30days après que les parties n'auront pas pu régler le différend. La loi sur l’arbitrage et la conciliation, qui porte sur les lois A18 de la République fédérale du Nigéria 2004 est la loi applicable.

Dissociabilité

Si un tribunal compétent déclare une disposition de la présente convention invalide, cette invalidité n’affectera pas le caractère exécutoire des autres dispositions contenues dans la présente convention, et les parties restantes de notre contrat resteront en vigueur. Dans la mesure du possible, lorsque toute clause / sous-clause ou partie de clause / sous-clause peut être séparée pour rendre la partie restante valide, la clause doit être interprétée en conséquence. Alternativement, vous acceptez que la clause soit rectifiée et interprétée de manière à ressembler étroitement au sens original de la clause / sous-clause, comme le permet la loi.

Intégralité de l'accord / renonciation

Les termes et conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les parties et remplacent tous les accords précédents et contemporains entre vous et Seamfix. Toute renonciation à une disposition des Conditions générales ne sera effective que par écrit et signée par un administrateur de Seamfix.

Divers

Les titres de section utilisés ici ne sont fournis qu’à des fins de commodité et n’ont aucune force juridique.

Disclaimer of Liability

LES INFORMATIONS AFFICHÉES SUR CE SITE WEB VOUS SONT FOURNIES SANS AUCUNE GARANTIE, CONDITION OU GARANTIE. NOUS EXCLUONS EXPRESSÉMENT TOUTES LES CONDITIONS, GARANTIES OU GARANTIES QUI POURRAIENT ÊTRE IMPLIQUEES PAR UNE STATUE, UNE PERSONNE OU UN USAGE. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, GÉNÉRAUX, CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU DOMMAGES RÉSULTANT DE LA PERTE DE DONNÉES, DE L'ÉCOLE, DE LA RÉPUTATION, DES BÉNÉFICES. SERVICES, DÉCOULANT OU LIÉS À L'UTILISATION, INCAPACITÉ D'UTILISATION, PERFORMANCES OU DÉFAILLANCES DE CE SITE WEB ET DE TOUT MATÉRIEL AFFICHÉ SUR CELUI-CI, DÉTERMINANT QUE CES DOMMAGES ÉTAIENT PRÉVISIBLES DROIT OU AUTRE.

Acceptation

Après avoir lu attentivement ces termes et conditions, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions, la politique de confidentialité et l'utilisation du site Web.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous contacter en sentant le formulaire requis sur notre page de contact. Vous nous fournirez des informations personnelles telles que votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone. Ceci est absolument gratuit. Nous sommes toujours ravis lorsque vous contactez, même s'il s'agit d'une plainte.

Nous vous sommes également reconnaissants lorsque vous nous recommandez à votre famille, à vos amis, à vos entreprises et à vos sociétés.

Nous serons ravis de répondre à vos questions sur nous ou sur les services que nous fournissons. Nous nous engageons à vous assurer que vous êtes complètement satisfait.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page de contact. Vous pouvez même nous rendre visite à:

1st Plancher, Leasing House, C & I Leasing Drive, Au large de Bisola Durosinmi Etti Drive, Au large de la voie Amirauté, Lekki Phase 1, Lagos, Nigeria

ou appelez-nous: + 234-1-342-9192
info@seamfix.com

Haut de page

Terms And Conditions

Welcome to Seamfix.  Please read the following terms and conditions as they govern your access and use of this website. This website includes without limitation, the content, functionality, and other services provided here on our website or through our website.

IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS AND CONDITIONS, DO NOT USE THIS WEBSITE. BY USING THIS WEBSITE YOU ARE AGREEING TO BE BOUND BY THIS AGREEMENT, INCLUDING ALL AMENDMENTS MADE HERETO FROM TIME TO TIME.

 

Modification

We reserve the right to revise, modify or change these terms from time to time at our sole discretion. All modifications made shall immediately take effect once the revised version is uploaded on this site stating the last date it was modified. We advise that you always review these terms to make sure that the changes made are suitable for you. Your continuous use of this website after any modification indicates that you accept the changes made therein. Where you do not agree with the changes, please discontinue your use of this website. It is therefore important that you are familiar with the latest terms and conditions displayed on this website every time you access this website or use our services.

Access to this Website is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the Services without notice. We will not be liable if for any reason this Website is unavailable at any time or for any period. From time to time, we may restrict access to some parts or this entire Website.

 

Intellectual property

Seamfix owns all rights (patent rights, copyrights, trademark rights, sui generis database rights and all other intellectual property rights of any sort throughout the world) contained in this website and in all work of authorship, mask works, designations, design, ideas, information made either in whole or in part collectively known as intellectual property. These rights include the right to advertise its material, websites, services or the reproduction of further versions of this site. Seamfix does not grant you any right as per ownership, license, and title whatsoever, translate into other languages, disassemble or make a transformation of its property. We reserve all rights that are not granted.

This intellectual property is protected by the copyrights laws of Nigeria and international laws and treaties around the world.  You are only permitted to store, print and display for your own personal consumption any information contained in this website.

 

Restricted use

  1. Do not publish, manipulate, distribute or otherwise reproduce, in any format, any of the content or copies of the content which appears on this Website nor use any of such content in connection with any business or commercial enterprise or purposes.
  2. Do not modify, translate into other languages, disassemble or create derivative works based on any software or accompanying documentation supplied by Seamfix or its licensors.  No license or consent is granted to you to use the contents in the website without the written permission of Seamfix.
  3. You shall not reproduce duplicate, copy, sell, resell, visit or otherwise exploit this website for any commercial purpose without our express written consent.
  4. You shall not use any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Seamfix without express written consent.

 

You further agree not to

  1. Misuse this Website and our services
  2. impersonate any other person while using this website or use this website for any illegal or harmful purpose
  3. transfer or transmit virus, trojan, worm, logic bomb or post any other material which is malicious, technologically harmful, in breach of confidence or in any way offensive or obscene;
  4. hack into any aspect of the our websites; corrupt data
  5. cause annoyance to other users;
  6. attempt to affect the performance or functionality of any computer facilities of or accessed through this Website.
  7. penetrate or attempt to penetrate the website security measures.

 

Third party sites

We are not responsible for and shall not be liable for your use of any third party websites through which you have gained access to Seamfix. We do not in any way approve or endorse your use or any third party website. Your access and reliance on these websites are solely at your own risk.

 

Transmission of information

By using the Site, you acknowledge that you are using a web-based platform and that while Seamfix takes all reasonable steps to ensure that this website remains functional, including routine maintenance, we do not control the internet, its security or any network you use for the purpose of access this website. Therefore, we are not responsible for the loss of your data during transmission. For specific use of your information please refer to our privacy policy.

 

General

We reserve the right to suspend or terminate this website and our services or any part of them provided therein at any time and without giving you any notice. You agree that in the event of our so doing that we shall not liable when we exercise these rights. These rights are entirely at our sole discretion.

When we receive an email from you concerning us or our services, we shall reply same electronically through your mailbox or post notices of such enquiries on our website. You agree that these communications are sufficient.

We are not liable where as a result of a cause beyond our control, you experience any lack of performance, unavailability or failure of this website or our services or any delay by us in complying with these terms and conditions.

You agree that we shall not be liable for any loss or damage caused viruses or other technologically harmful material that may affect/ corrupt your computer or other hardware and other information stored in your system when you access this website. We will not be liable for any loss or damage caused by a distributed denial-of-service attack, viruses or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material due to your use of this Website or to your downloading of any material posted on it, or on any website linked to it.

The use of automated systems or software to extract data from this Website for commercial purposes, (‘screen scraping’) is prohibited without a license.

 

Disclaimer of warranties

This website and every content on it is provided to you on an ‘as is’ and ‘as available’ basis. We do not provide any representations or warranties of any kind, including as to accuracy, completeness, of this website or its contents. We shall not be liable or responsible for any errors or omissions of this website. We, therefore, disclaim all representations and warranties of any kind including and not limited to warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, we also do not warrant that the information contained in this website is accurate, complete or current.  We do not represent and warrant that this website is free of viruses or loss of data from your devices.

Where any part of the above paragraph is held to be unenforceable by any legal authority, then liability will be limited to the fullest possible extent permitted by the applicable law of Nigeria.

 

Legal

The terms and conditions guiding your use of this website shall be construed and enforced in accordance with the relevant laws of the Federal Republic of Nigeria. Disputes arising from or in connection with your use of this website or our services all be subject to the exclusive jurisdiction of the courts in Lagos state of Nigeria.

 

Jurisdiction

This agreement and all matters arising thereof or relating to these terms and conditions shall be governed by the relevant laws of Nigeria. The court in Lagos State and the arbitration center chosen by parties shall have exclusive jurisdiction to decide any dispute. You hereby agree that exclusive venue for any arbitration or litigation under this Agreement shall be in Lagos state located in Nigeria. Each party shall be liable for their own Legal fees, expenses, and costs at the negotiation level, arbitration level, and appellate levels.

 

Settlement of dispute

Where there is a dispute between parties arising from the use of this website or relating to the dispute, such dispute shall be settled by an arbitrator who shall be appointed by both parties 30days after the parties were unable to settle the dispute. The Arbitration and Conciliation Act cap A18 Laws of the Federal Republic of Nigeria 2004 shall be the governing law.

 

Severability

If a court of competent jurisdiction holds any provision of this Agreement invalid, such invalidity shall not affect the enforceability of any other provisions contained in this Agreement, and the remaining portions of our Agreement shall continue in full force and effect. So far as possible where any clause/sub-clause or part of a clause/sub-clause can be severed to render the remaining part valid, the clause shall be interpreted accordingly. Alternatively, you agree that the clause shall be rectified and interpreted in such a way that closely resembles the original meaning of the clause /sub-clause as is permitted by law.

 

Entire agreement/ Waiver

The terms and conditions constitute the entire agreement between the parties and supersede any and all preceding and contemporaneous agreements between you and Seamfix. Any waiver of any provision of the Terms and Conditions will be effective only if in writing and signed by a Director of Seamfix.

 

Miscellaneous

The section headings used herein are for convenience only and shall be of no legal force.

 

Disclaimer of Liability

THE INFORMATION DISPLAYED ON THIS WEBSITE IS PROVIDED TO YOU WITHOUT ANY GUARANTEES, CONDITIONS OR WARRANTIES. WE EXPRESSLY EXCLUDE ALL CONDITIONS, WARRANTIES OR GUARANTEES THAT MIGHT OTHERWISE BE IMPLIED BY A STATUE, CUSTOM OR USAGE. WE SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER BE IT DIRECT, INDIRECT, SPECIAL GENERAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR DAMAGES RESULTING OUT OF LOSS OF DATA, GOODWILL, REPUTATION, PROFITS. SERVICES, ARISING OUT OF OR RELATED TO THE USE, INABILITY TO USE, PERFORMANCE OR FAILURES OF THIS WEBSITE AND ANY MATERIALS POSTED THEREON, IRRESPECTIVE OF WHETHER SUCH DAMAGES WERE FORESEEABLE OR ARISE IN CONTRACT, TORT, EQUITY, RESTITUTION, BY STATUTE, AT COMMON LAW OR OTHERWISE.

 

Acceptance

Having read these terms and conditions carefully, you agree to be bound by the terms and conditions, privacy policy and the website use.

 

Contacting us

Feel free to contact us. You can contact us by feeling the required form on our contact page. You will provide us personal information like your full name, email address, phone number. This is absolutely free. We are always pleased when you contact even if it is a complaint.

We are also grateful when you recommend us to your family, friends, companies and corporate bodies.

We will be delighted to answer any question you have about us or about the services we provide. We are committed to ensuring that you are completely satisfied.

To make further enquiry, please visit our contact page. You can even visit us at:

 

1st Floor, Leasing House, C & I Leasing Drive, Off Bisola Durosinmi Etti Drive, Off Admiralty Way, Lekki Phase 1, Lagos, Nigeria

or call us: +234-1-342-9192
info@seamfix.com

Top