Technologie: un antidote au vol d'identité dans le monde en mutation d'aujourd'hui.

As le monde évolue continuellement, la technologie continue d'évoluer à un rythme rapide qu'il est parfois difficile de suivre, car nous devons s'adapter quotidiennement à de nouvelles connaissances et à des découvertes passionnantes qui changent constamment notre façon de vivre et de faire des affaires.

La technologie a conduit à une transition des méthodes habituelles d’établissement de nos identités vers de nouvelles méthodes. À leur tour, la plupart des gens ont utilisé la technologie comme un facteur majeur dans la manière dont ils s'identifient et identifient les personnes qui les entourent.

Nous savons tous que l'identité est importante, maintenant la grande question; Qu'est-ce que l'identité?

Selon (Weick 1995), les identités sont des lentilles à travers lesquelles les gens donnent un sens au monde. Imaginez rencontrer quelqu'un pour la première fois et la première question qui vous vient à l’esprit est la suivante:qui êtes-vous? ”Il existe un élément déclencheur qui permet de savoir qui est réellement cette personne et de confirmer qu’elle est bien ce qu’elle dit. L'identité dépasse le simple fait de connaître votre nom, votre âge, votre numéro de téléphone, etc. Le mot «identité» se développe à partir d'un large éventail d'éléments divers.

Vol d'identité

Ivol de dentition est le terme donné à un crime lorsque les informations d'identification personnelle d'une autre personne sont utilisées pour commettre une fraude ou effectuer des transactions non autorisées. Une autre serait les cas où les détails d'identification de quelqu'un sont utilisés sans aucune connaissance ou autorisation.

Voici une histoire de Laura qui a reçu un appel d'une personne apparemment véritable qui prétendait être son gestionnaire de compte. On lui a demandé d'envoyer les détails de son compte et les numéros de carte de guichet automatique afin que son compte soit mis à niveau. En quelques secondes à peine, son compte a été effacé, ne lui laissant aucun centime.

Des histoires comme celle de Laura peuvent être très dévastatrices et assez énervantes. Le vol d'identité se produit plus que jamais auparavant, de plus en plus de personnes perdant leurs données personnelles, leurs propriétés et surtout leur identité. Cependant, il existe des moyens de vous protéger contre ce type de crime.

Bien que la plupart des gens puissent dire que les voleurs d'identité utilisent la technologie pour accomplir leurs actes, la vérité est que la technologie de pointe est le remède ultime!

Comment la technologie peut aider

De plus en plus de cas de vol d’identité se présentent, de même que les technologies pour mettre ces actes criminels en sourdine.

Seamfix habilite constamment les organisations à travers l’Afrique à transformer l’espace de gestion des identités et même au-delà avec ses services de vérification en constante amélioration.

En tant que leader du marché axé sur les défis identitaires quotidiens et les risques auxquels les individus sont confrontés, nous avons fourni une solution qui comble le fossé en matière de sécurité des identités, en fournissant une plate-forme qui valide les identités au fur et à mesure. Cette solution est Verified.ng

Verified.ng dispose de nombreux services de validation qui confirment l'identité des individus. À l'aide d'un système intelligent et d'un ensemble de processus de validation permettant de confirmer les identités en ligne et en temps réel, Verified.ng peut se connecter à plusieurs sources autorisées d'informations relatives à des personnes pour confirmer l'identité «réelle» d'individus par rapport à ce qu'ils prétendent être.

Seamfix fait un effort constant en éliminant lentement les identités redondantes en Afrique. En savoir plus sur notre mission pour la gestion des identités Ici.


Êtes-vous, ou votre organisation, passionnée par les données? le collecter? le rassembler? en le vérifiant? l'analyse? alors vous êtes le genre de personnes pour qui nous écrivons. Suivez notre publication et vous acquerrez des connaissances sur toutes les données, du processus de capture facile à l'objectif final de prise de décisions basées sur les données. Découvrez notre société SEAMFIX et comment nous résolvons les grands problèmes d'organisation avec des solutions de troisième génération ICI.

Répandre l'amour
HAUT

Technology: An Antidote to Identity Theft In Today’s Changing World.

As the world continually evolves, technology continues to move at a rapid pace which can be hard to keep up with at times as we are required to adapt daily to new knowledge and exciting discoveries that are constantly changing the way we live and do business.

Technology has led to a transition from the ordinary ways of establishing our identities to new ways. In turn, most people have used technology as a major factor in how they identify themselves and the people around them.

We all know that identity matters, now the big question; What really is Identity?

According to (Weick 1995), Identities are lenses through which people make sense of the world. Imagine meeting someone for the first time and the first question that pops up in your mind is, “who are you?” There is a trigger to know who this person really is and also confirm they are who they say they are. Identity goes beyond knowing your name, age, phone number, and so on. The word “identity” expands from a wide array of various elements.

Identity theft

Identity theft is the term given to a crime where someone else’s personal identifying information is used to commit fraud or make unauthorized transactions. Another one would be cases where someone’s identification details are used without any knowledge or authorization.

Here’s a story of Laura who received a call from a seemingly veritable person claiming to be her account manager. She was asked to send her account details and ATM card numbers in order for her account to be upgraded. Just within seconds, her account was cleared up, leaving no dime for her.

Stories like Laura’s can be very devastating and pretty annoying. Identity theft is happening more than ever before, with more individuals losing their personal data, proprieties and most especially their identity. There are ways, however, that you can protect yourself against these kinds of crimes.

Although most people may say that identity thieves use technology to perform their acts, the truth is that advanced technology is the ultimate cure!

How technology can help

As more and more cases of identity theft arise, so do technologies to mute these criminal acts.

Seamfix is constantly empowering organizations across Africa to transform the identity management space and even beyond with her ever-improving verification services.

As a market leader with focus on everyday identity challenges and risks that individuals face, we have provided a solution that bridges the gap on the security of identities, by providing a platform that validates identities as they come. This solution is Verified.ng

Verified.ng has numerous validation services that confirm who individuals claim to be. Using an intelligent system and set of validation processes to confirm identities online and in real-time, Verified.ng can connect to multiple authorized sources of individuals’ information to confirm the ‘real’ identities of individuals against who they say they are.

Seamfix is making a constant effort by slowly eradicating redundant identities in Africa. Read more on our mission for Identity Management Here.

 

 


Are you, or your organization passionate about data? collecting it? collating it? verifying it? analyzing it? then you are the kind of people we write for. Follow our publication, and you would gain knowledge on everything data, from the process of easy capture to the end goal of making data-driven decisions. Find out about our company SEAMFIX and how we solve big organizational issues with third-generation solutions HERE.

Spread the love
Top