Banques

Acquérir des clients en déplacement

Tenez-vous avec la concurrence croissante pour les clients
et faciliter le processus bancaire pour le personnel bancaire
et les clients en numérisant tous vos formulaires.

Services bancaires en déplacement.

Le personnel de la banque, en particulier les responsables du marketing, peut effectuer les activités d'ouverture de compte et accéder à tous les formulaires de la banque à partir d'une plate-forme unique, convertissant rapidement les clients. Les individus deviennent immédiatement des clients actifs de la banque sans nécessairement y pénétrer.

Formulaires bancaires numérisés

Numériser les formulaires bancaires

Des formulaires d'ouverture de compte aux demandes de renouvellement de carte, aux applications Terminal POS, aux formulaires de demande de chèque, etc., BioRegistra numérise tous les formulaires utilisés par la banque et fournit un point d'accès unique aux responsables marketing et autres parties prenantes.

Augmenter la conversion client

Puisque le logiciel est sur leurs téléphones et tablettes, les directeurs des ventes n'ont pas à perdre du temps et à perdre des clients potentiels en les invitant au bureau pour remplir des formulaires ou prendre rendez-vous plus tard. Au lieu de cela, ils peuvent avoir accès et remplir tous les documents dont ils ont besoin en se connectant simplement à la plate-forme et en ouvrant des comptes rapidement.

Formulaires bancaires numérisés

Gérer les cadres de marketing

La suite de gestion des agents de BioRegistra permet aux chefs d'équipe et aux décideurs clés de surveiller et de gérer les spécialistes du marketing dans les différents sites de la banque.

Ouvrir tous les comptes de niveau

Avec BioRegistra, les responsables du marketing peuvent ouvrir des comptes pour les comptes de premier, deuxième et troisième comptes sans avoir à recevoir des documents justificatifs comme des pièces d'identité valides, des passeports, des formulaires de référence, etc. La plateforme permet aux responsables bancaires et aux clients de scanner les documents dans l'application et de les ajouter aux champs obligatoires.

Capture sur mobile vient de devenir

rapide, facile et fiable.

Capture App disponible sur Android et Windows

Haut de page

Banks

Acquire Customers On The Go

Keep up with the growing competition for customers
and make the banking process easier for bank staff
and customers by digitizing all your forms.

[popup_trigger id=”2243″ tag=”button” classes=”demo-btn”] Watch Demo Video[/popup_trigger]

Banking Services On The Go.

Bank staff, especially marketing executives can perform account opening activities and access all the bank’s forms from one single platform, converting customers quickly. Individuals immediately become active customers of the bank without necessarily stepping a foot into the bank.

Digitized banking forms

Digitize Bank Forms

From account opening forms to card renewal applications, POS terminal applications, cheque book request forms, and more, BioRegistra digitizes all the forms used by the bank and provides a single point of access for marketing executives and other stakeholders.

Increase Customer Conversion

Since the software is on their phones and tablets, sales executives don’t have to waste time and lose potential customers by inviting them to the office to fill forms or book later appointments. Instead, they can have them access and fill whatever documents they need by simply logging into the platform and opening accounts quickly.

Digitized banking forms

Manage Marketing Executives

BioRegistra’s agent management suite allows team leads and key decision makers to monitor and manage marketers in the bank’s different locations.

Open All Tier Accounts

With BioRegistra, marketing executives can open accounts for tier one, two, and three accounts without sweating on receiving supporting documents like valid means of IDs, passports, reference forms, etc. from customers. The platform lets bank officials and customers scan the documents in-app and added to the required fields.

Capturing on mobile just became

quick, easy & reliable.

Capture App available on Android and Windows

Top