L'innovation centrée sur les données pour les ONG: améliorer l'impact des projets grâce à une collecte de données précise.

Il est nécessaire, sinon obligatoire, que chaque organisation non gouvernementale (ONG) imprègne de bout en bout une culture axée sur les données, de telle sorte que, avant chaque action, des données soient collectées pour «obtenir les droits factuels» et glaner des idées sur la façon d’avoir un impact dans leur communauté.

Cependant, le marché est difficile en partie parce que l'outil requis pour ce faire est soit indisponible, soit pas assez holistique pour répondre aux besoins spécifiques des projets. Ainsi, les ONG devront se contenter de nombreuses solutions pour faire différentes choses - une pour capturer la biométrie, une pour capturer des données textuelles, une pour analyser, une autre pour faire autre chose. C'est un problème majeur, en particulier pour les organisations de ce secteur qui dépendent fortement du financement.

ONG, Rencontrez BioRegistra - un outil de numérisation qui permet aux organisations de convertir des formulaires papier en formulaires numériques robustes, améliorant ainsi la collecte de données pour les processus métier. BioRegistra, en tant qu’outil de numérisation des données, supprime les lacunes des formulaires papier, en particulier la redondance qu’ils apportent aux opérations commerciales et la productivité globale des organisations en évolution rapide. (Demander une démo.)

Dans l’esprit BioRegistra, répondons aux problèmes de base liés à la collecte de données dans l’espace des ONG, que nous avons résumés dans les grandes questions de 2:

Comment capturer les données dont nous avons besoin?

- Avec BioRegistra, les ONG disposent d’une plate-forme robuste pour collecter toutes sortes d’informations - textes, empreintes digitales, images, etc., conformes aux normes prédéfinies acceptées. Considérant que la collecte de données n'est qu'un aspect des composants essentiels dont les organisations de cet espace ont besoin pour fonctionner, BioRegistra leur fournit des analyses de bout en bout de toutes les données collectées sur le terrain. C'est un appareil pour effectuer la capture de données et le même appareil pour analyser. Cela élimine complètement la nécessité pour les ONG de dépenser de l'argent sur plusieurs appareils à moitié cuits et améliore considérablement les formulaires papier en permettant de gagner du temps sur les délais fixés par ces organisations pour la recherche et les campagnes, ce qui accélère l'impact du projet.

- En fonction de la taille et de la portée d'un projet, BioRegistra permet à ces organisations d'intégrer le plus grand nombre possible d'agents de terrain sur la plate-forme et de couvrir ainsi le plus grand nombre d'emplacements possible en peu de temps. Armés de BioRegistra sur un appareil mobile Android ou Windows, les agents de terrain et les volontaires peuvent collecter tous les types de données nécessaires, sans aucune limite sur le terrain.

- Toujours sur les capacités «sans limites», qu'en est-il des ONG qui doivent mener un projet dans des régions isolées où la connexion Internet est fragile ou carrément indisponible? Voici votre réponse… Grâce aux fonctionnalités hors ligne de BioRegistra, les agents de terrain et les volontaires pourront toujours remplir des formulaires numériques, avec ou sans connexion Internet. Cela signifie que les organisations sont en mesure d'étendre leur portée et de collecter des données n'importe où.

- Encore plus, les administrateurs peuvent rester dans la boucle des opérations de collecte de données à l'aide du tableau de bord Agent et gestion des données de BioRegistra, qui fournit une vue d'ensemble de toutes les activités de capture pour chaque projet et permet de contrôler et d'évaluer facilement les performances de l'agent.

(Commencez GRATUITEMENT)

Que pouvons-nous atteindre avec les données que nous avons collectées?

- Un ensemble approprié de collecte de données précises et une analyse appropriée des données collectées sont essentiels pour les ONG lors du suivi et de l'évaluation de l'impact des programmes, ainsi que pour la poursuite et l'interaction avec le bon groupe de personnes et d'organisations.

- Les données collectées peuvent être utilisées pour gagner le cœur des donateurs et les convaincre que leurs programmes / projets valent chaque centime de leur financement. En premier lieu, les donateurs souhaitent voir les résultats des différentes initiatives et programmes qu’ils financent ou envisagent de financer, ce qui peut être mieux présenté à l’aide de données et d’analyses détaillées. Les informations structurées tirées des données vous permettront de rester responsable vis-à-vis de vos donateurs.

- D'un autre côté, des informations incorrectes ou des données insuffisantes peuvent avoir un effet dissuasif important sur le fonctionnement efficace et harmonieux de l'approche ciblée de l'ONG.

(Inscrivez-vous ici.)

Nous pensons que votre travail est vraiment important et que l’adoption d’une solution / logiciel de capture de données garantissant que vos efforts produisent l’impact souhaité est tout aussi importante. Donc, si vous possédez ou travaillez pour une organisation non gouvernementale ou même une organisation à but non lucratif et que vous devez commencer à prendre des décisions reposant sur des données, n'oubliez pas que BioRegistra est l'outil de numérisation idéal pour collecter et analyser des données, ce qui fait de vous une ONG novatrice et influente pour votre communauté.

Pourquoi ne pas essayer… C'EST GRATUIT.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

DEMANDEZ UNE DÉMO ICI

Répandre l'amour
HAUT

Data-Driven Innovation For NGOs: Improving Project Impact Through Accurate Data Collection.

It is necessary, if not mandatory, for every Non-Governmental Organisation (NGO) to imbibe a data-driven culture from start to finish, such that before every action is taken, data is collected to ‘get the facts rights’ and to glean insights of how to be impactful in their community.

However, the market is challenging partly because the tool needed to do this is either unavailable or not holistic enough to cater to peculiar project needs. Thus, NGOs will have to settle for numerous solutions to do different things — one to capture biometrics, one to capture textual data, one to analyze, another to do something else. This is a major problem especially for organizations in this industry that relies heavily on funding.

NGOs, Meet BioRegistra — a digitization tool that enables organizations to convert paper forms to robust digital forms, enhancing the collection of data for business processes. BioRegistra, as a data digitization tool, nullifies the shortcomings of paper forms, especially the redundancy that they bring to business operations and overall productivity of fast-paced organizations. (Request a Demo.)

With BioRegistra in mind, let us answer the grassroots problems with data collection in the NGO space, which we have summed into 2 broad questions:

 

How Do We Capture the Data We Need?

 

With BioRegistra, NGOs have a robust platform to collect all kinds of information — textual, fingerprints, image, and so on, that conform with accepted predefined standards. Considering that data collection is just one aspect of the key components needed by organizations in this space to function, BioRegistra provides them with end-to-end analytics of all data collected in the field. That’s one device to carry out the data capture and the same device to analyze. This completely eliminates the need for NGOs to spend cash on multiple half-baked devices and greatly improves on paper forms in that it saves time on the timelines set by these organizations for research and campaigns, which in turn quickens project impact.

Depending on the size and scope of a project, BioRegistra allows these organizations to onboard as many field agents as possible to the platform, ensuring that they cover as many locations as possible in a short while. Armed with BioRegistra on a mobile Android or Windows device, field agents and volunteers can collect every type of data needed, without limits in the field.

Still on the ‘No limits’ capabilities, how about when NGOs need to carry out a project in remote locations where internet connection is either shaky or outright unavailable? Here’s your answer…BioRegistra’s offline features will ensure field agents and volunteers can always fill digital forms whether there is internet connection or not. This means organizations are able to expand their reach and collect data anywhere.

Even more, admins can stay in the loop of data collection operations using the Agent and Data Management Dashboard on BioRegistra, which provides an overview of all capture activities for every project and easy monitoring and evaluation of agent’s performance.

(Get started for FREE)

 

What Can We Achieve with the Data We Have Collected?

 

A proper assemblage of accurate data collection and proper analysis of collated data is essential to NGOs when monitoring and evaluating the impact of programs, and also instrumental to the pursuit & interaction with the right group of people and organizations.  

Data collected can be used to win the hearts of donors and ultimately convince them that their programs/projects are worth every penny of donor funds. Primarily, donors want to see verifiable outcomes of the different initiatives and programs that they fund or intend to fund, and this can be best presented using detailed data and analytics. The structured insight gained from the data will keep you accountable to your donors.

On the flip side, incorrect information or insufficient data can be a significant deterrent to the efficient and smooth functioning of the NGO’s targeted approach.

(Sign Up Here.)

 

We believe the work you do is really important and adopting a data capture solution/software that ensures your efforts make the desired impact is just as important. So if you own or work for a non-governmental organization or even a nonprofit organization and need to start making data-driven decisions, remember that BioRegistra is the perfect digitization tool for you to collect and analyze data, thereby making you a forward thinking and impactful NGO to your community.

Why not give it a try… IT’S FREE.

 

SIGN UP HERE

REQUEST A DEMO HERE

Spread the love
Top